Bonjour,
J'essaye de créer des graphs pour un serveur (le snmp n'est pas configuré pour ce serveur)
Les graphs sont créés grâce à un script qui renvoie des données à cacti.
voilà la définition de mon device: (cfr capture1)
quand je veux créer un graphique, ça fonctionne mais le graph ne démarre pas. En mode debug via: 'Turn On Graph Debug Mode.' il me lance comme erreur:
'ERROR: opening '/usr/local/cacti/rra/dc2test_dtotal_929.rrd': No such file or directory'
Quand je lance le debug de cacti et que j'analyse le fichier cacti/logs/cacti.log, on dirait que le poller ne check pas l'equipement car mon script n'apparait pas avec son output....
Quelqu'un aurait-il une solution, une piste?
Car quand je fais les même manip avec un graph pour un serveur où le snmp est activé, ça fonctionne...
Est-ce obligatoire le snmp? pour faire des graph dans cacti?
Merci d'avance
Debug mode: RRDTool Says: Error
Moderators: Developers, Moderators
-
Debug mode: RRDTool Says: Error
- Attachments
-
- host1.PNG (26.58 KiB) Viewed 1140 times
-
-
- Cacti Guru User
Vous avez raison avec votre hypothèse - vous avez besoin d'au moins une sorte de détection de temps de bon fonctionnement. Qu'advient-il si vous mettez en place l'enregistrement au moins à moyen terme? Avez-vous recevoir d'autres informations ici, et si oui, pourriez-vous s'il vous plaît poste?
Soit dit en passant, c'est avant tout un forum en anglais seulement, de sorte que vous peut-être mieux annonce en anglais (utilisation d'un interprète si nécessaire = translate.google.com) - vous aurez beaucoup plus d'aide de cette façon.
Cordialement
Soit dit en passant, c'est avant tout un forum en anglais seulement, de sorte que vous peut-être mieux annonce en anglais (utilisation d'un interprète si nécessaire = translate.google.com) - vous aurez beaucoup plus d'aide de cette façon.
Cordialement
Cacti Version 0.8.8b
Cacti OS Ubuntu LTS
RRDTool Version RRDTool 1.4.7
Poller Information
Type SPINE 0.8.8b