Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 16
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
![]() C'est avec l'aide de toute son équipe que CAESARD rentre dans le TOP 1000 Merci à TOUS. ![]() |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous!
----------------------------------------En ce week-end de 14 juillet une petite visite de courtoisie aux copains de France (et d'ailleurs aussi). Voir ici pour en savoir plus sur une autre raison plus utilitaire. Je ne vous avais pas encore repérés comme une équipe française mais c'est un tort si j'en juge par vos résultats. Bravo à tous! Et si ce petit "bump" de circonstance vous amène des renforts ce sera bien mérité. Bonne continuation à tous! Jean. |
||
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
Cher Jean,
----------------------------------------C'est vraiment une l'action Viva La République aujourd'hui, un jour en retard.... Très d'agréable chacun des 27 Pays de l'Union Européenne ont été représentées. Sekerob
WCG
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai bien aimé aussi Sekerob, ça avait de l'allure et c'était sympa en même temps.
----------------------------------------En ce qui me concerne je n'avais pas prévu de défiler dans les forums ce week-end... Mais bon, quand il faut, il faut... ![]() Bye. Jean. |
||
|
Former Member
![]() ![]() |
||
|
Former Member
Bonjour à tous,
Salut à tous les français (et francophone pour ne pas faire de jaloux ;) ) qui participent aux projets du World Community Grid ;) |
||
|
|
![]() |