Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 75
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 9839 times and has 74 replies Next Thread
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
Post Count: 31
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
biggrin FANSUB FOR RESEARCH

670 members (Fr/US etc...) Everyone's invited!!!

THE FANSUB FOR RESEARCH!!!!!

Je suis le capitaine (loe) de l'équipe depuis décembre 2005. Au début, nous n'étions que deux "fous" qui avaient comme idée d'aider la science en fournissant de la puissance de calcul.

Depuis, la team a bien grandit et ce, depuis 2 mois, suite à de nombreuses news et à la participation active du staff de mononoke-bt pour promouvoir la team au sein de leur site.

La progression a fait un bond spectaculaire ces deux dernières semaines avec 150 nouveaux membres. biggrin Nous sommes maintenant 230 à l'heure où j'écris ce post et nous recrutons encore et encore. Je suis heureux d'avoir fait connaître ce programme à de nombreuses personnes et heureux surtout de la générosité des personnes qui fournissent un peu de leur temps pour aider la recherche.

Voici le lien sur le forum du site Mononoke-bt:
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=4719

J'ai créé un forum, donc viendez nous voir si vous voulez communiquer avec nous ;)

Il vous sera peut être demandé de vous enregistrer... Je ne sais plus blushing Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire un véritable site pour la team, vu que pour l'instant, notre QG, c'est le topic ci-dessus.

Ah vi, si vous êtes intéressé par notre team, voici un petit lien pour nous rejoindre: http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1

En espérant vous comptez parmis nos rangs prochainements,

Amicalement,
Loe, capitaine de la team Fansub for research
----------------------------------------
[Edit 22 times, last edit by www.josiemaran.tv Loe at May 19, 2006 1:13:30 AM]
[Apr 6, 2006 2:34:50 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
Re: JFF - Mononoke-bt Team (fr)

UN petit up du topic de la team pour dire que maintenant, nous sommes 274.

44 nouveaux membres en 1 jour^^ biggrin

Et bientôt, on va casser la barre du million de points cool

La team prend son envol...
[Apr 7, 2006 8:41:02 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

44 nouveaux membres en 1 jour^^ biggrin

shock

Even Homebrewers would be happy with those kind of numbers wink
[Apr 7, 2006 10:18:04 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher

Yes, I'm very very happy!!! I see my team growing up every day. ;)

Today, 10 new members!!! Hope it will not stoping.biggrin cool

btw, i'm very impressed by your team and your stats, VAIO GRX616
applause
[Apr 7, 2006 10:51:18 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
biggrin Re: JFF - Mononoke-bt Team (fr)

307 members, we're growing up!!!

Je suis très heureux que la team Mononoke-bt grandisse de jour en jour.^^

Aujourd'hui, on est enfin arrivé dans le top 1000 biggrin

Ca se faite.^^
[Apr 8, 2006 1:25:23 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JeromeD
Advanced Cruncher
Québec
Post Count: 57
Project Badges:

Félicitations à votre équipe pour cette augmentation du nombre de membres totalement fulgurante!

Continuez votre bon travail de recrutement wink
[Apr 8, 2006 2:37:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
smile Re: JFF - Mononoke-bt Team (fr)

Félicitations à votre équipe pour cette augmentation du nombre de membres totalement fulgurante!

Continuez votre bon travail de recrutement wink

MErci pour les encouragements...

ON est une jeune team et je vais essayer de faire mon maximum pour fédérer plus de monde.^^ J'attend le projet Decrypton avec impatience parce que je pense qu'il y aura alors bien plus de monde à nous rejoindre (dans toutes les teams, hein^^)
[Apr 9, 2006 12:55:21 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
applause Re: JFF - Mononoke-bt Team (fr)

Au terme de cette semaine de fou, nous avons atteint le total de 353 membres actifs et de ce fait, on est rentré dans le top 20 des plus grosses teams, à la place 19!!! cool

On a fait des bonds magistraux dans le classement des points et j'espère que cela va continuer!!! biggrin En tout cas, j'essaie de motiver les troupes pour faire toujours mieux.

Je me suis même motiver pour m'offrir un Athlon X2 3800 pour avancer plus vite.^^ Maintenant, j'ai deux pcs qui tournent H24 sur les projets et c'est le cas pour une majorité des membres de la team.

Je ne dirais qu'une chose pour la suite: bravo et que tout le monde continue comme ça. love struck applause

peace
[Edit 1 times, last edit by www.josiemaran.tv Loe at Apr 10, 2006 11:06:42 AM]
[Apr 9, 2006 11:03:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Omnislash
Cruncher
Post Count: 11

Bonjour!
Je fais parti de la team JFF-MBT tout comme Loe.
Il est vrai que nous sommes une team naissante, mais nous essayons de recruter du monde sur notre communauté de 55000 membres; notre communauté inscrite est très active, et nous essayons de donner le maximum afin d'augementer le nombre d'adhérents de la team et ainsi de faire progresser la recherche.
Les configurations de nos membres sont très diverses, mais tout le monde fait un effort afin d'apporter une contribution.
Il est vrai que nous avons gagné environ 250 membres en une semaine, et nous avons d'autres projets afin de faire entrer un maximum de membres et donc de faire faire un maximum de calcul smile
[Edit 1 times, last edit by Omnislash at Apr 10, 2006 11:17:24 AM]
[Apr 10, 2006 11:07:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
www.josiemaran.tv Loe
Cruncher
applause Re: JFF - Mononoke-bt Team (fr)

Normalement, si tout va bien, ce soir, on passe la barre du million de points.

1000000 points!!!!! biggrin En route pour les 10 millions!!!!
[Apr 10, 2006 4:40:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread