| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 100
|
|
| Author |
|
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges:
|
Je tiens à souhaiter la bienvenue à Finestown qui a joint notre équipe aujourd'hui. L'équipe s'aggrandit.
----------------------------------------![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Finestown :D
Cay un ami à moa, alias Pierre. Un excellent ami français, une perle ;) Trop content de te voir ici [Mr.A] ^^ AHHHH, le bon vieux temps ;) |
||
|
|
JeromeD
Advanced Cruncher Québec Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 57 Status: Offline Project Badges:
|
Grande nouvelle chez nous, ma blonde à accouché hier d'une belle petite puce!
---------------------------------------- Elle est mignonne comme tout, bien sûr! ![]() |
||
|
|
Former Member
Hééééé, félicitation !!! :D
Chauffons nos cpu pour feter ca ;) |
||
|
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
Oui ,félicitation J. D.
----------------------------------------Je devrais bientôt revenir avec vous pour une semaine comme promis. Une semaine pour chaque nouveau membre. J'ai déjà une dette d'une semaine. |
||
|
|
JeromeD
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait vraiment cool que les autres membres de l'équipe se manifestent de temps à autres sur le forum. C'est que j'ai l'impression qu'on est juste 3...
---------------------------------------- |
||
|
|
JeromeD
|
Bienvenue à Reen, nouveau membre de l'équipe et personnage bien connu dans la faculté de Génie!
||
|
|
MLCBA
Senior Cruncher Joined: Nov 30, 2004 Post Count: 225 Status: Offline |
Bienvenue à Reen, nouveau membre de l'équipe et personnage bien connu dans la faculté de Génie! ![]() Si j'ai bien compris. J'ai une dette de deux semaines alors ![]() |
||
|
|
Former Member
Reen ? Cay qui ?! Je suis en génie et jai aucune idée de qui c'est :P
|
||
|
|
JeromeD
|
Juste un petit mot pour vous dire que dans la dernière semaine on a gagné tout près de 5 positions par jour! Beau travail à tous!
||
|
|
|