Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 13
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2108 times and has 12 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Team France y a t'il quelqu'un ?

Bonsoir à tous
j'ai incrit mes 3 machines sur la team France (depuis le 21 11 2005 )
mais à la vu des résultats il semble que beaucoup d'inscrit ne sont plus actif depuis pas mal de mois ... (pas cool )

Ou sont donc les francais ?
[Dec 3, 2005 9:04:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Re: Team France y a t'il quelqu'un ?

Bonsoir Fireworks and welcome to WCG. It seems that the release of the FA@H project has given your team a welcome boost to it's results; long may it continue biggrin
[Dec 3, 2005 9:49:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut Fireworks,

La Team France n'est pas présente sur le forum WCG, par contre voici un lien d'une autre team Francaise, la Grenouille Team France

Ils sont environs 150 membres et très sympa!
[Dec 4, 2005 3:08:57 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut Fireworks,

La Team France n'est pas présente sur le forum WCG, par contre voici un lien d'une autre team Francaise, la Grenouille Team France

Ils sont environs 150 membres et très sympa!

Je te remercie de ta réponse j'ai donc rejoint la team grenouile wink
[Dec 4, 2005 2:15:45 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
sggibson
Cruncher
Post Count: 1

oui, on est là.

la France n'est pas encore morte......lol
[Dec 5, 2005 1:02:08 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
nealschim
Cruncher
Post Count: 14

coucou et bon crunch aux teams frenchyphones staying alive cool et encore une fois, laule, émme dai erre et merci de faire de la publi-propagande pour ce projet wink
----------------------------------------

[Dec 5, 2005 4:43:01 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Oui ! il y a quelqu'un dans la Team France! Le problème est que le team n'a plus de capitaine....
c'est pourquoi j'essaie de relancer la Team et de trouver un nouveau capitaine.
[Dec 13, 2005 1:55:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

est-ce que vous avez un site? un forum autre que celui là ? nan parce que moi ça fait un moment que jvois la team france courrir devant mais on sait rien des membres :/
[Dec 13, 2005 3:36:12 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

PAs encore de site , ni de forum dédié mais....cela devrait venir...
En tout cas, je vais essayer de faire cela.
Tout aide supplémentaire sera le bienvenu....

est-ce que vous avez un site? un forum autre que celui là ? nan parce que moi ça fait un moment que jvois la team france courrir devant mais on sait rien des membres :/

[Dec 14, 2005 5:42:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:

T'as tout à fait raison 93ch198, la France est là et ses membres de plus en plus nombreux et actifs.

Par contre, je pense syncèrement qu'il faudrait éviter de multiplier les team. L'union fait la force et c'est comme ça qu'on regagnera des places.

Lorsque je vois des teams de 3, 4 5, 10 membres, je trouve dommage qu'ils ne rejoignent des grosses équipes.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Dec 20, 2005 8:16:22 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread