| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 13
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonsoir à tous
j'ai incrit mes 3 machines sur la team France (depuis le 21 11 2005 ) mais à la vu des résultats il semble que beaucoup d'inscrit ne sont plus actif depuis pas mal de mois ... (pas cool ) Ou sont donc les francais ? |
||
|
|
Former Member
Bonsoir Fireworks and welcome to WCG. It seems that the release of the FA@H project has given your team a welcome boost to it's results; long may it continue
![]() |
||
|
|
Former Member
Salut Fireworks,
La Team France n'est pas présente sur le forum WCG, par contre voici un lien d'une autre team Francaise, la Grenouille Team France Ils sont environs 150 membres et très sympa! |
||
|
|
Former Member
Salut Fireworks, La Team France n'est pas présente sur le forum WCG, par contre voici un lien d'une autre team Francaise, la Grenouille Team France Ils sont environs 150 membres et très sympa! Je te remercie de ta réponse j'ai donc rejoint la team grenouile ![]() |
||
|
|
sggibson
Cruncher Joined: Nov 22, 2005 Post Count: 1 Status: Offline |
oui, on est là.
la France n'est pas encore morte......lol |
||
|
|
nealschim
Cruncher Joined: Nov 24, 2005 Post Count: 14 Status: Offline |
coucou et bon crunch aux teams frenchyphones staying alive
---------------------------------------- et encore une fois, laule, émme dai erre et merci de faire de la publi-propagande pour ce projet ![]() ![]() |
||
|
|
Former Member
Oui ! il y a quelqu'un dans la Team France! Le problème est que le team n'a plus de capitaine....
c'est pourquoi j'essaie de relancer la Team et de trouver un nouveau capitaine. |
||
|
|
Former Member
est-ce que vous avez un site? un forum autre que celui là ? nan parce que moi ça fait un moment que jvois la team france courrir devant mais on sait rien des membres :/
|
||
|
|
Former Member
PAs encore de site , ni de forum dédié mais....cela devrait venir...
En tout cas, je vais essayer de faire cela. Tout aide supplémentaire sera le bienvenu.... est-ce que vous avez un site? un forum autre que celui là ? nan parce que moi ça fait un moment que jvois la team france courrir devant mais on sait rien des membres :/ |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
T'as tout à fait raison 93ch198, la France est là et ses membres de plus en plus nombreux et actifs.
----------------------------------------Par contre, je pense syncèrement qu'il faudrait éviter de multiplier les team. L'union fait la force et c'est comme ça qu'on regagnera des places. Lorsque je vois des teams de 3, 4 5, 10 membres, je trouve dommage qu'ils ne rejoignent des grosses équipes. |
||
|
|
|