Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 355
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 39726 times and has 354 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Le collectif

ok captain, mais pour ça, il faut reprendre le recrutement intensif comme tu as eu l'habitude de faire les mois prédédents. Plus on est de fous, plus....on fait des points. Ou sont donc passés nos olly0007, nos castagnet et autres, des gens qui runnent depuis des mois et qui tout d'un coup disparaissent, ce n'est quand même pas l'agent qui devient trop encombrant sur leur pc, ou alors ont'ils oublié l'objectif premier de ce projet : faire avancer la recherche contre le sida.
A bon entendeur... wink
Je tiens à saluer le bon comportement de nos dernières recrues applause qui discrètement apportent quotidiennement leur ration de points à l'équipe, et les encourage à nous rejoindre sur ce forum . On a pu constater ces derniers jours que sans celui-ci, sans quelqu'un pour l'animer, la motivation de tous avait tendance à chuter dangereusement.
Alors une question: combien d'entre vous lisent ce forum sans jamais oser poster?
Ne restez pas dans votre coin, vivez ce projet avec nous
[Mar 13, 2006 3:42:24 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Flanders ou si tu préfères « Ho ! Capitaine mon capitaine »

Pour le recrutement, tu devrais contacter Télé moustique qui à lui aussi une rubrique (Consacrée au multimédia, la technologie et à Internet) du style de celle du Ciné Revue et par le biais de la quelle j’ai pris connaissance du projet et intégré la Team. wink
[Mar 13, 2006 4:21:06 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour à tous,

Oui cela peut se faire j'enverrai un petit mail d'ici la fin de la semaine et faut compter environ un mois pour la publication éventuelle.

pour tous, il faut se ressaisir un peu, car 600 heures /jour ne reflète pas notre potentiel. Nous avons déjà connu mieux, malheureusement je n'ai pas tous les membres de l'équipe dans mes contacts, je compte sur vous pour remuer tout le monde. Allez Go... cool
[Mar 15, 2006 6:41:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Un petit coucou pour souhaiter un excellent week-end à tous en espérant qu’il sera prolifique en temps de run. cool cool cool
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Mar 17, 2006 2:43:02 PM]
[Mar 17, 2006 2:41:29 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Un petit coucou pour souhaiter un excellent week-end à tous en espérant qu’il sera prolifique en temps de run. cool cool cool

Le week-end devrait être bon laughing ce sont les soumonces à Beaumont ce samedi et dimanche ; la bière va couler à flots (à boire avec modèration biggrin ) et les PC tourneront tongue

Bon Week-end à tous wink

[Mar 17, 2006 7:06:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Salut à tous,

Juste par curiosité, J'ai inscrit la team au projet Einstein@home et j'y ai affecté un pc, j'utilise maintenant la plateforme boinc en lieu et place d'UD qui me permet de participer à plusieurs projets simultanément.

http://einstein.phys.uwm.edu/team_display.php?teamid=5689

Voilà ceux qui utilisent dèja Boinc peuvent varier les projets comme bon leur semble smile
[Mar 21, 2006 9:23:48 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Olly007
Cruncher
Post Count: 11

Hello l'équipe, désolé pour mon long silence causé par mon déménagement et l'attente d'une nouvelle connexion au Net. Cela fait bientôt 1 semaine que je suis à nouveau on line et je vous garanti que ça va runner ferme afin de rattrapper mon retard.
Pour info, je me suis expatrié de Bruxelles et habite maintenant dans la toute proche périférie.

Bonne fin de WE à toutes et à tous

Olly

[Mar 26, 2006 2:03:38 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Hello l'équipe, désolé pour mon long silence causé par mon déménagement et l'attente d'une nouvelle connexion au Net. Cela fait bientôt 1 semaine que je suis à nouveau on line et je vous garanti que ça va runner ferme afin de rattrapper mon retard.
Pour info, je me suis expatrié de Bruxelles et habite maintenant dans la toute proche périférie.

Bonne fin de WE à toutes et à tous

Olly

Content de te revoir parmi nous wink et félicitations pour ta 2ième étoile. (200k)

Pour info j'ai inscrit la team également au Seti étant donné que notre objectif du top 200 est atteint. Bravo à tous
[Mar 27, 2006 12:56:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

ALERTE VIRUS !!!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoi!!!

C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du pc. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail!!! Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir!!!!
Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS!!!!! ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC!!!!!!
C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par

Microsoft comme le virus plus destructeur qui ai jamais existé jusqu'à présent!

Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier contre ce virus. Ce virus détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales!
ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSSEZ!!!
Amis, contacts...et rappelez-vous que plus vous prévenez de gens, plus les personnes seront prévenues en masse!!!
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Mar 28, 2006 1:59:04 PM]
[Mar 28, 2006 1:56:53 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Goku
Advanced Cruncher
France - Caen (Calvados / Normandie)
Post Count: 84
Project Badges:

Bonjour / Bonsoir amis belges de SuperBytes

Cette alerte virus est un hoax, c'est-à-dire une fausse alerte au virus.

Celui-ci reprend la bonne vieille technique du ce virus a été découvert hier ... CNN, Microsoft, McAfee (ou autres entreprises connues) signalent qu'il n'y a aucun recours, etc ... envoyez ce message à tout votre carnet d'adresses ... (pour polluer et saturer les messageries)

Voir ici =>http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

En plus, si ce virus comptait nous inviter aux JO, c'est fini depuis plus d'un mois, un peu moins si on compte les Jeux paralympiques biggrin

A+ Yoda / GrenouilleTeamFrance
[Edit 1 times, last edit by MaitreYoda at Mar 28, 2006 7:52:21 PM]
[Mar 28, 2006 7:48:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 355   Pages: 36   [ Previous Page | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread