| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bravo Peggy!
----------------------------------------
ClaudeB
|
||
|
|
SuperClaudeB
Ooooops, je ne veux pas être calife à la place du calife
---------------------------------------- Alors est-ce que vous voulez bien me retirer ou me dire comment je dois réparer ce que ma curiosité m'a entraîné à faire: pousser sur le bouton disponible? SVP Olivier, un petit mot!!! sur mon email perso si tu préfères superclaudeb(at)gmail.comBonjour à tous, bon dimanche!
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Félicitations
SuperClaudeB, Te voilà capitaine ![]() |
||
|
|
SuperClaudeB
Merci Olivier!
----------------------------------------Bien essayé mais cela n'a pas duré longtemps Voilà, la place est de nouveau disponible, pour quelqu'un de jeune, dynamique et responsable, et surtout disposé à s'investir de nombreuses heures dans les méandres de WCG! Et dans les relations publiques! Bonne soirée à tous.
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
yep all,
Deux semaines d'absence suite à des petits problèmes "techniques" Nous avons baissé de 200 heures notre run times quotidien, il faut se remettre à niveau. Allez tout le monde on redémarre cette team et reprenons notre place de leader national Pour ceux qui lisent encore le forum, un petit coucou pour signaler votre présence serait rassurant |
||
|
|
Former Member
Salut. C’est vrai que le forum du team ne vie pas beaucoup.
Voici l’adresse d’un site Francophone sur la Saga Alien ainsi que l’adresse du forum s’y rattachant. Site : http://www.planete-alien.net Forum : http://www.planete-alien.net/forum/index.php ![]() |
||
|
|
SuperClaudeB
Bonsoir à tous, hello captain!
----------------------------------------C'est vrai que le forum superbytes est loin d'être animé, moi qui y passe très régulièrement, il n'y a pas trop de lecture Tiens, ça me fait penser à la présentation des Pc qui a été faite en d'autres lieux, alors voilà, je tourne WCG sur 3 bécanes, un Pentium4 2800 à 137d'overall, un AMD 1300 à 131 et un vieux 500 Mghz qui a un coefficient de 63, qui tourne pour le proteome et qui va mettre 200 heures pour clôturer sa WU en cours, c'est la première fois que c'est si long, mais de toute façon, souvent au dessus de 100 h. Voilà qui explique mes sautes de points sur statfree... Bon dimanche à tous, à bientôt. Pour Marco: j'ai découvert eurotrack..., je ne savais même pas que ça existait, marrant mais quel boulot, juste pour le fun... Si les plus de 80000 membres étaient dans l'équipe, ce serait fameux!!!
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Chouette, un nouveau membre !!!
Bienvenue à toi Formatec. Notre 72ème membre. ![]() |
||
|
|
Former Member
Chouette, un nouveau membre !!! Bienvenue à toi Formatec. Notre 72ème membre. ![]() Oui bienvenue Klaude, qui est un professionnel de l'informatique (Web Désigner je pense ) de la région de Beaumont que j'ai rencontré dimanche dernier aux festivités du "Grand Feu" de Barbençon.Formatec |
||
|
|
Former Member
Yep all,
Le graphique de l'équipe reprend la bonne direction, c'est tout bon Mais votre captain n'en a jamais assez. Il est temps de reprendre notre vrai place national ![]() |
||
|
|
|