| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 355
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
|
||
|
|
Former Member
félicitations à :
Darco pour ses 500.000 points (étoile bleu)Larzuk 50.000 (étoile verte) Be KiKi 10.000 (étoile brune) Pour tous c'est pas mal on tient la route et notre progression est régulière ![]() |
||
|
|
Former Member
On plafonne à 71 membres pour l’instant…De plus, avec 8 Runners toujours bloqué à 0 pts, on peut considérer que nous sommes 63 en réalité. Vivement un prochain recrutement de masse avec des runners à 3 ou 4 machines pour renforcer le team. Je vais essayer de recruter dans mon entourage tout en essayant de ne pas me faire détester….
---------------------------------------- ![]() P.S: Bientôt les 3.000.000 de points généré par la team... ![]() [Edit 4 times, last edit by Former Member at Feb 25, 2006 3:38:44 PM] |
||
|
|
Former Member
J'ai essayé de parler de ce projet aux membres d'une communauté de concouristes, mais comme il n'y a rien à gagner comme "vrais cadeaux" ils font comme s'ils ne comprenaient rien du tout... si c'est pas égoïste comme comportement, je suis très déçue :
http://www.foudeconcours.com/forum2/showthread.php?t=37451 ![]() |
||
|
|
Former Member
J'ai essayé de parler de ce projet aux membres d'une communauté de concouristes, mais comme il n'y a rien à gagner comme "vrais cadeaux" ils font comme s'ils ne comprenaient rien du tout... si c'est pas égoïste comme comportement, je suis très déçue : http://www.foudeconcours.com/forum2/showthread.php?t=37451 ![]() De petits monsieur avec de petits esprits… Mais ne les blâmons pas, au fond ce sont de grands nombrilistes malheureux… [Edit 2 times, last edit by Former Member at Feb 25, 2006 5:33:16 PM] |
||
|
|
Former Member
Dès ce début de semaine, j'enverrai quelques mails à droite et à gauche pour solliciter quelques news.
Courage les 3 millions sont en vue. Bonne semaine à tous. |
||
|
|
Former Member
Dès ce début de semaine, j'enverrai quelques mails à droite et à gauche pour solliciter quelques news. Courage les 3 millions sont en vue. Bonne semaine à tous. Chef, dans la liste d’utilisateurs sur le site de SBB tu as blasphémé en écorchant mon pseudo. Tu as écrit Marco Bayley alors que c’est Marco Bailey. J’espère que tu feras le nécessaire au plus vite. A+ [Edit 1 times, last edit by Former Member at Feb 26, 2006 2:08:38 PM] |
||
|
|
SuperClaudeB
Cruncher Joined: Nov 25, 2005 Post Count: 25 Status: Offline |
Bonsoir à tous!
----------------------------------------Un petit mot de félicitations à notre amie Nathalie qui aligne, avec une belle régularité, plus de 50.000 points au compteur... Bravo Nathalie Ooops, salut Captain, mes respects du dimanche soir
ClaudeB
|
||
|
|
Former Member
Chef, dans la liste d’utilisateurs sur le site de SBB tu as blasphémé en écorchant mon pseudo. Tu as écrit Marco Bayley alors que c’est Marco Bailey. J’espère que tu feras le nécessaire au plus vite. A+ Oups la vachement j'ai déconné Ca y est c'est rectifié ![]() |
||
|
|
Former Member
Cap des 3.000.000 de points dépassé !!!!
![]() |
||
|
|
|