Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 6359 times and has 2 replies Next Thread
Eole334
Cruncher
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Help in french : je n'arrive pas à me connecter à Open Pandemics

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à Open Pandemics (installé sur un autre ordinateur plus puissant sur lequel j'effectue les calculs), obtenant un message me disant que je n'ai pas assez de mémoire alors qu'il y en a largement assez. Pouvez-vous m'aider ?
[May 16, 2020 10:56:28 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Henadzi
Cruncher
Netherlands
Post Count: 20
Project Badges:
Re: Help in french : je n'arrive pas à me connecter à Open Pandemics

Bonjour,

Veuillez décrire votre ordinateur: quel âge a-t-il, quel système d'exploitation, combien de mémoire système, combien est déjà occupé?

Pouvez-vous faire une capture d'écran de l'erreur et nous la montrer?
[May 16, 2020 11:07:37 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Project Badges:
Re: Help in french : je n'arrive pas à me connecter à Open Pandemics

Bonjour Eole334,
Boinc ne se connecte pas à OpenPandemics mais à WCG.
Après avoir installé Boinc, il faut dans Boinc ajouter WCG aux projets. Pour ce faire, il faut sélectionner WCG et saisir les coordonnées de connexion (email, mot de passe).
À partir de ce moment-là, la machine va commencer à recevoir des blocs de calcul (Work Unit - WU).
Une fois que cela fonctionne, il faut se connecter au compte utilisateur sur le site de WCG et à la rubrique "My Projects" cliquer sur "device manager" pour configurer le profil assigné à la machine.
Sur la fiche profile, il faut sélectionner les projets auxquels la machine doit contribuer et, le cas échéant mentionner pour les projets concernés le nombre de blocs de calcul que la machine pourra avoir dans son tampon.
Il faut également renseigner les autres paramètres tel que le nombre de cœur, l'espace disque disponible pour WCG, taille du tampon (en jour), etc.
Bonne chance,
Yves
----------------------------------------
[May 16, 2020 11:42:07 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread