| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 4
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Team France is 3th in members et i would like that you create a forum branch for french talk
|
||
|
|
Former Member
C'est une bonne idée. Une chose que vous pourriez faire: écrivez juste en français et chacun incluent les Français de mot-clé recherchent alors le Français au dessus et vous avez la tranche française du forum.
|
||
|
|
Former Member
Un moyen simple est de mettre le mot "france" dans son post...
C'est ainsi que je démarche tant bien que mal un capitaine pour la Team "France" et quelques membres supplémentaires... Dur dur.... |
||
|
|
Former Member
c'est vrai qu'il pourrait crer des channels par langue, mais bon en même temps le site n'est qu'en anglais, donc je pense qu'ils feront tout en même temps ...
(PS: 93ch198 => moi quand je regarde sur la team France, je vois que ndamien est son capitaine... à moins qu'on ne parle pas de la même... mais de toute maniere le role de capitaine est minime voir nul ... et par ailleur il me semble que le premier qui vois le bouton devenir capitaine (lorsque se dernier est parti) est le premier servi... voilou ) |
||
|
|
|