Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Completed Research Forum: Help Cure Muscular Dystrophy - Phase 2 Forum Thread: Suppression de machines inutiles |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 5
|
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour je suis déclaré aujourd'hui avoir 6 machines en fait 4 d'entre elles ne fonctionnent plus depuis longtemps.
est il possible de les supprimer de la liste de mes unités? si oui quelles conséquences sur les points et badges acquis avec ces machines? merci |
||
|
Falconet
Master Cruncher Portugal Joined: Mar 9, 2009 Post Count: 3295 Status: Offline Project Badges: |
Cet ne pas possible.
----------------------------------------Perdonne pour mes français. AMD Ryzen 5 1600AF 6C/12T 3.2 GHz - 85W AMD Ryzen 5 2500U 4C/8T 2.0 GHz - 28W AMD Ryzen 7 7730U 8C/16T 3.0 GHz |
||
|
Hypernova
Master Cruncher Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland Joined: Dec 16, 2008 Post Count: 1908 Status: Offline Project Badges: |
Il n'y a rien a faire. On ne peut pas supprimer de machines. Donc pas d'effet sur points et badges.
----------------------------------------Quand en entre dans WCG, c'est comme prononcer ses voeux pour entrer dans un ordre monastique. C'est pour l'éternité. |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: |
est il possible de les supprimer de la liste de mes unités? La préservation des statistiques est au moins une des raisons pour lesquelles il n'est pas possible de supprimer les unités (devices) anciennes. En effet, dans la base de données de statistiques (dont la structure est antérieure à l'application BOINC utilisée actuellement) les statistiques élémentaires des résultats sont attachées aux unités qui les ont calculés.si oui quelles conséquences sur les points et badges acquis avec ces machines? |
||
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci pour l'ensemble de vos réponses.
mes meilleurs vœux à tous. |
||
|
|