Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 12
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonsoir à tous,
Je me suis inscris le 1er avril 2011 et je totaliserai cette semaine plus de 3 millions de points. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas...en tous cas j'espère que cela aide quelque part... A bientôt. |
||
|
Johnny Cool
Ace Cruncher USA Joined: Jul 28, 2005 Post Count: 8621 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir à tous, Je me suis inscris le 1er avril 2011 et je totaliserai cette semaine plus de 3 millions de points. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas...en tous cas j'espère que cela aide quelque part... A bientôt. Félicitations ! ![]() |
||
|
Hypernova
Master Cruncher Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland Joined: Dec 16, 2008 Post Count: 1908 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir à tous, Je me suis inscris le 1er avril 2011 et je totaliserai cette semaine plus de 3 millions de points. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas...en tous cas j'espère que cela aide quelque part... A bientôt. Bravo ![]() C'est un excellent score. A titre de comparaison j'ai mis presque un an pour atteindre mon premier million. Après ce fut l'addiction, la folie, le delirium tremens et je plongeais irremediablement dans l'enfer du cruncheur ![]() ![]() ![]() |
||
|
Former Member
Trop tard....!
|
||
|
Former Member
Trop tard....! Je viens de doubler le nombre de machines...cela devrait aller encore plus vite maintenant... |
||
|
Former Member
...Ca y est, les 4 millions de points sont atteints....soit 1 million de plus en 1 mois...c'est fou non ?
|
||
|
Hypernova
Master Cruncher Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland Joined: Dec 16, 2008 Post Count: 1908 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens tout juste de passer les 180 Millions de points. Donc comme tu vois il n'y a pas de limite theorique.
----------------------------------------Voici les seules limites qui peuvent exister: 1) ESPACE: Je l'ai atteinte avec 23 machines actives, apres la 23eme machine une 24eme etait en construction et j'ai du tout arreter et reduire le nombre de machines actives pour le moment. 2) THERMIQUE & SONORE: Je l'ai atteinte aussi d'ou le phenomene "Dark Star". Il faudra trouver la solution pour preserver la paix du menage. 3) ENERGETIQUE: Je ne l'ai de loin pas atteinte. Je dispose d'une ligne directe du tableau avec 3X16= 48 amperes a 240V. C'est a dire environs 11 kWatt. Inutile de dire que si j'utilisais toute la puissance disponible il ferait 100 degres dans mon local qui n'a pas de ventilation forcee pour le moment. 4) FINANCIERE: Je ne l'ai pas atteinte mais quand les 23 machines ont tourne (6kW) 24/24 et 7/7 les couts etaient de l'ordre de 800 Euros/mois, ce qui est interessant. ![]() [Edit 2 times, last edit by Hypernova at Sep 29, 2011 10:58:19 AM] |
||
|
Former Member
Effectivement...c'est impressionnant... Pour ma part il n'y a que 4 machines qui tournent mais 8 serveurs virtuels... Le CPU y est pour beaucoup (8 core par machine)...et j'obtiens près de 100 000 points par jour désormais...
A bientôt ! |
||
|
Former Member
Après quelques déboires techniques...il n'a pas été possible de tenir la cadence...néanmoins on est à plus de 6 millions de points maintenant et pour l'instant ça turbine à fond...plus de 100.000 points pour la journée d'hier...pourvu que cela dure...!
|
||
|
KerSamson
Master Cruncher Switzerland Joined: Jan 29, 2007 Post Count: 1672 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne comprends pas bien l'intérêt de mettre en place des serveurs virtuels. Le CPU ne peut faire qu'avec ce qu'il a. Les machines virtuelles augmentent "artificiellement" le temps machine (apparent), mais la quantité de travail effectué reste la même (amputé de l'overhead généré par la gestion de la virtualisation) ! ...
----------------------------------------Yves |
||
|
|
![]() |