| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 2
|
|
| Author |
|
|
legven
Cruncher Joined: Jun 12, 2009 Post Count: 4 Status: Offline Project Badges:
|
À la suite de problèmes de logiciel j'ai dû reformater mon disue dur et je suis passé, à l'occasion sous Windows 7. J'ai retéléchargé BOINC qui a repris son travail, mais ..... les calculs ont été suspendus, ont repris, ont été suspendus .... le message accompagnant la suspension du calcul est :"CPU usage too high".
Dans le manager j'ai trouvé utilisation du processeur si l'utilisation est inférieure à 25%, je l'ai passée à 50%, de même j'ai trouvé utilisation si l'ordinateur est en veille depuis 5 minutes, le l'ai mise à 0. Mais cela ne semble pas avoir changé beaucoup les choses car les calculs n'ont pas repris. Que dois-je faire ? Réponse en français si possible, merci Legven |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Mon français c'est terrible. Je dois donc compter sur Google pour traduire cela pour moi, mes excuses à l'avance.
Ma première réaction c'est que tout autre procédé c'est probablement en utilisant le CPU. Si vous venez de terminer l'installation de Windows 7, il pourrait être l'un des services par défaut. Vérifiez le Gestionnaire des tâches pour voir si il ya de tout autre processus prenant l'utilisation du processeur. En outre, en fonction de votre programme anti-virus, vous pourriez être en mesure de limiter le pourcentage de temps CPU qu'il utilise lors de l'analyse. (Dans Microsoft Security Essentials, il se trouve dans l'onglet Paramètres.) En outre, dans Windows 7, il ya un utilitaire appelé "Resource Monitor" qui donne une vision beaucoup plus détaillée de ce que les programmes de ressources utilisez sur votre ordinateur. Vous pouvez le trouver dans Démarrer> Programmes> Accessoires> Outils système |
||
|
|
|