| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 4
|
|
| Author |
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Bonjour,
----------------------------------------A l'occasion du Téléthon qui aura lieu en France les 3 et 4 décembre 2010, j'ai créé 3 chalenges portant sur le temps d'exécution, le nombre de résultats retournés et le nombre de points sur HCMD2. J'invite tous les capitaines d'équipe qui le souhaitent à s'inscrire sur ces défis. Hello everybody, During the French Téléthon that will occur in december the 3rd and the 4th, i have created 3 challenges. The types are run time, points and number of results on HCMD2 project. I invite every captain to join these challenges. Les (the) URL : Défi 1 (nombre de résultats/number of results) : http://www.worldcommunitygrid.org/team/challe...lenge.do?challengeId=3800 Défi 2 (points) : http://www.worldcommunitygrid.org/team/challe...lenge.do?challengeId=3801 Défi 3 (temps/time) : http://www.worldcommunitygrid.org/team/challe...lenge.do?challengeId=3802 Good crunch to everybody ---------------------------------------- [Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Dec 2, 2010 4:57:12 PM] |
||
|
|
Decrypthon Team Captain
Cruncher Joined: Sep 30, 2008 Post Count: 37 Status: Offline Project Badges:
|
Inscriptions faites pour l'équipe.
---------------------------------------- Merci d'avoir créé ces challenges, Jean-Jacques. Au moment où j'allais le faire ces jours-ci j'ai découvert le challenge créé par l'équipe "-=( Décrypthons ! )=." dont la formule "Increase" n'est pas vraiment notre tasse de thé étant donné le niveau élevé de notre contribution régulière à HCMD2. Et comme j'ai eu peur d'avoir l'air de vouloir étouffer leur challenge avec d'autres j'en étais resté là. Maintenant que tu les as créés c'est différent. ![]() Et j'espère que beaucoup d'autres équipes viendront jouer avec nous. ___________________ Challenges joined by our team. Thank you for having created these challenges, Jean-Jacques. When I was about to do it a few days ago I have discovered the challenge created by team "-=( Décrypthons ! )=." with an "Increase" formula which is not really our cup of tea regarding the high level of our regular contribution to HCMD2. And as I was afraid to seem to shadow their challenge I refrained from creating other ones. Now that you have done it it's different. And I wish that many other teams come and play together with us. Jean, acting captain. |
||
|
|
boulmontjj
Senior Cruncher France Joined: Nov 17, 2004 Post Count: 317 Status: Offline Project Badges:
|
Inscriptions faites pour l'équipe. Merci d'avoir créé ces challenges, Jean-Jacques. Jean, acting captain. De rien Jean. Moi même, j'ai un peu hésité par rapport au challenge créé par l'équipe "-=( Décrypthons ! )=." Mais les défis sont différents. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas. Et s'ils nous lisent, je les invite à participer également aux 3 nouveaux que j'ai créés aujourd'hui. Le but est bien de faire avancer HCMD2 et de marquer le coup et faire connaitre le Téléthon. Bon calculs à tous. |
||
|
|
boulmontjj
|
Un grand bravo à l'équipe Décrypthon et l'ensemble de ses membres qui ont largement dominé les 3 challenges Telethon.
----------------------------------------J'espère que cela aura au moins eu l'effet de booster un peu ce projet et le faire avancer un peu plus vite. Bravo à tous et bonne continuation. Et si je ne reviens pas sur ce fil avant, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Jean-Jacques Boulmont Capitaine de l'équipe France |
||
|
|
|