| Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
| World Community Grid Forums
|
| No member browsing this thread |
|
Thread Status: Active Total posts in this thread: 5
|
|
| Author |
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une différence entre crédit et points?? Est ce la meme chose?? Merci de vos reponses |
||
|
|
petehardy
Senior Cruncher USA Joined: May 4, 2007 Post Count: 318 Status: Offline Project Badges:
|
Points=credit*7
----------------------------------------![]() "Patience is a virtue", I can't wait to learn it! |
||
|
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3716 Status: Offline Project Badges:
|
Les points c'est l'unité de mesure traditionnelle de WCG (antérieure à Boinc), les crédits c'est l'unité de mesure de Boinc. Maintenant que l'ancien agent UD (qui utilisait les points) n'est plus qu'un souvenir WCG va prochainement reconvertir tous les points en crédits afin d'utiliser l'unité de mesure qui est le standard actuel et afin que les statistiques de WCG puissent être aisément comparables à celles des autres sites Boinc. Actuellement les sites de statistiques tels que BoincStats ne font apparaître pour WCG que les crédits acquis grâce à Boinc. Les points acquis grâce à l'agent UD ne sont pas encore comptabilisés dans ces sites.
----------------------------------------Le "taux de change" entre les deux est de 7 points WCG pour 1 crédit Boinc. Bye. Jean. |
||
|
|
ALAIN_13013
Advanced Cruncher France Joined: Nov 28, 2006 Post Count: 83 Status: Offline Project Badges:
|
Je n'ajouterai rien de plus que Jean, je post pour que tu est l'exemple de ma signature.
----------------------------------------J'ai 4 607 308 point sous WCG 658 187 points sous BOINC Bye Alain ![]() |
||
|
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Merci à tous pour vos réponse, c'est très claire maintenant!
Je suis récent dans ce système mais je trouve le concept génial!! J'espère seulement que ça sert vraiment!! |
||
|
|
|