Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
World Community Grid Forums
Category: Community Forum: Teams Thread: France Poitou Charentes |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 7
|
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour,
Je cherche à contacter le capitaine de France Poitou Charentes ... Ou alors qqn de l'équipe que je viens de rallier :-) juste pour dire bonjour ! merci. |
||
|
Former Member
Bonjour, je ne suis pas de ton équipe, mais je viens te saluer quand même ;)
----------------------------------------[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 24, 2008 11:18:31 AM] |
||
|
Former Member
ho un poitevin... coucou camarade
|
||
|
Former Member
Eh oui un poitevin ... y'en a pas tant que ça qui trainent par là quanq même hein ; salut à toi kotatsuKobayashi !
Ah au fait, c'est sympa à Super_baloo8 de passer dire bonjour, j'avais peur que le forum ne vive pas sur WCG ... Vu que personne ne donne de nouvelles de l'équipe France Poitou-Charentes, je voulais vous annoncer que cette équipe va bientôt changer de capitaine, et qu'à partir de ce moment-là, y'aura plus de raison de pas la faire progresser ! Bons calculs à tous, à+... DaB P.S. : j'ai du me débarasser de 4 de mes unités, est-ce qqn sait comment les supprimer de mon profil WCG, merci ? |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: |
j'ai du me débarasser de 4 de mes unités, est-ce qqn sait comment les supprimer de mon profil WCG, merci ? Désolé, on ne peut pas. C'est une contrainte incontournable de l'implémentation actuelle. Elles disparaîtront d'elles-mêmes de ta vue dans les stats d'unités 14 jours après avoir renvoyé leur dernier résultat (ou plus vite si tu changes la valeur du filtre) mais elles seront toujours comptées dans le total indiqué ici ou là dans les stats. Pour garder le fil de ton équipe vivant dans le forum tu as le droit de "parler tout seul" dedans. C'est ce que je fais la plupart du temps dans le mien. Bye. Jean. |
||
|
Former Member
Et au fait kotatsuKobayshi, si tu dis coucou camarade, c'est que Poitevin aussi ?
|
||
|
Former Member
D'après son profil sur notre site , je dirais que OUI ;)
|
||
|
|