Index | Recent Threads | Unanswered Threads | Who's Active | Guidelines | Search |
![]() |
World Community Grid Forums
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
No member browsing this thread |
Thread Status: Active Total posts in this thread: 8
|
![]() |
Author |
|
Former Member
Cruncher Joined: May 22, 2018 Post Count: 0 Status: Offline |
Bonjour, comme il n'y as trés peu de pages en FRANCAIS et que le traducteur Google ne marche pas pour les Forums, J'ai décidé de créer ce nouveau groupe, pour ce qui ne comprenne que le Français. J'en profite pour demander de l'aide car depuis plus de 24 h, je ne reçois plus aucuns travail du Word Community Grid et pourtant je suis inscrit à tous les projets en cours et même aux versions béta. C'est dommage car depuis mon inscription trés récente (le 24 juin) le travail effectué est de 1871,14 et un travail moyen de 119,22. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur la mise à jour, mais rien ne ce passe et je ne reçois aucuns travail pour mon ordinateur ID: 218585 et malgré mes messages en français pour signaler le problème, je suis toujours sans réponses. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourrons m'aider en signalant le problème ou pour me donner la solution pour le résoudre. Je vous remercie encore d'avance pour votre aide et pour toutes vos réponses à ce message...
|
||
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
bonsoir Jean-Paul,
----------------------------------------Un peu Attendre Attendre, parce que mon traducteur universel travaille à un dissolution en italien: aucune - alcuno? Ce n'est pas vrai ;>) -Combien de RAM? -Windows, Linux, MAC? -Quels version de client BOINC? Je vois les travaux étant retournés à partir de votre ordinateur aussi tard qu'il y a vingt heures. http://www.worldcommunitygrid.org/stat/viewCo...alue=Darengosse+Jean-Paul Copie et collent les messages anglais de la vue 'Message'. Ils sont seulement en cette langue. Par exemple: 09/07/2007 20:25:38|World Community Grid|Sending scheduler request: Requested by user 09/07/2007 20:25:38|World Community Grid|(not requesting new work or reporting completed tasks) 09/07/2007 20:25:48|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509] 09/07/2007 20:25:48|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec 09/07/2007 20:25:48|World Community Grid|Reason: requested by project Avez-vous choisi tous les projets dans les "mes projets" que nous profilons, parce que Le Projet "Genome Comparison" et fini. Excusez-moi, mais je ne pratique pas le français à souvent. ciao
WCG
----------------------------------------Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! [Edit 1 times, last edit by Sekerob at Jul 9, 2007 6:30:36 PM] |
||
|
Former Member
Rebonjour et merci beaucoup d'avoir répondu à mon message et dans un bon français... Oui, je me suis bien inscrit à tout les projets (même à ceux en version Béta) dans le cas ou des projets serais en suspend. Effectivement, depuis l'envoi de mon dernier résultat du 08/07/2007, je ne reçois plus aucun travail. Mon ordinateur Processeur: 2 GenuineIntel Intel(R) Core5TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz [x86 Familly 6 Model 15 Stepping 6] et j'utilise le BOINC Manager 5.8.16. Lorsque j'appuie sur mettre à jour, j'ai les messages suivants: Sending scheduler request failed ; (not requesting new work or reporting completed tasks) ; Sheduler request failed: HTTP internal server error; Defferling communication for 1 min 0 sec; Reason: scheduler request failed; Sending scheduler request: Requested by user; et ensuite les mêmes messages se reproduisent en permanence avec un espace de temps qui s'allonge.. Pourtant mon ordinateur est bien connecté à internet puisque j'écris ce message en l'utilisant et je suis reconnu lorsque je viens sur le site pour regarder mes résultats. Aussi je ne comprend pas le problème.....
|
||
|
Former Member
Moi je dirais,
----------------------------------------Onglet Projet, sélectionner le projet World Community Grid. Appuyer sur le bouton "Se détacher" à gauche Puis réattacher le projet avec l'URL : Outils - rejoindre un Projet http://www.worldcommunitygrid.org/ Si ça marche toujours pas, regarder si c'est pas le pare-feu qui bloque [Edit 3 times, last edit by Former Member at Jul 9, 2007 10:32:04 PM] |
||
|
Former Member
Moi je dirais, Onglet Projet, sélectionner le projet World Community Grid. Appuyer sur le bouton "Se détacher" à gauche Puis réattacher le projet avec l'URL : Outils - rejoindre un Projet http://www.worldcommunitygrid.org/ Si ça marche toujours pas, regarder si c'est pas le pare-feu qui bloque Celà vas mieux, j'ai enfin reçu du travail pour FigtAIDS@Home 5.28 ainsi que pour Human Proteome Folding - Phase 2 5.18 Mais j'ai une question si jamais celà ce reproduit et si j'aplique ce que vous me dites ne vais-je pas perdre le travail déjà fait..?? D'autre part comme je suis distributeur conseil indépendant pour un opérateur téléphone et internet créé par des consommateurs français en 1998 pour des consommateurs et que le nombre des distributeurs utilisant internet à ateint les 10 000 Je vais essayé de convaincres notre PDG et de créer une team avec l'adresse Internet de notre société qui permettra de nous faire connaitre sans faire de pub et en même temps un nouveau souffle assez important pour faire avancer la recherche.... et vive la france..!! |
||
|
Sekerob
Ace Cruncher Joined: Jul 24, 2005 Post Count: 20043 Status: Offline |
Fraternité, égalité e Liberté.... et simplicité en WCG
----------------------------------------Bon crunching et bon succès avec votre Président
WCG
Please help to make the Forums an enjoyable experience for All! |
||
|
JmBoullier
Former Community Advisor Normandy - France Joined: Jan 26, 2007 Post Count: 3715 Status: Offline Project Badges: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
malgré mes messages en français pour signaler le problème, je suis toujours sans réponses. Jean-Paul, J'ai été un peu intrigué par ton commentaire alors que dans le seul fil de demande d'aide que tu as initié (avant celui-ci) quatre personnes différentes ont essayé de t'aider. Alors j'ai recherché ce qui pouvait encore être sans réponse (à part l'incident récent que tu viens de signaler et qui est apparemment résolu). Et je ne vois que ton problème de fonctionnement à 50%. Si c'est le cas c'est dû au fait que Sekerob (probablement abusé par ta digression sur l'hyperthreading) t'a dit d'entrer 1 dans le nombre de processeurs. Comme ta machine actuelle est un Core 2 Duo c'est bien 2 qu'il faut entrer pour qu'elle tourne à fond et calcule deux unités en même temps. Est-ce que c'était bien ça qui était resté en suspens? Jean. |
||
|
Former Member
Je vais essayé de convaincres notre PDG et de créer une team avec l'adresse Internet de notre société qui permettra de nous faire connaitre sans faire de pub et en même temps un nouveau souffle assez important pour faire avancer la recherche Tu devrais aussi lui parler de la possibilité d'être partenaire : http://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewBecomePartner.do Ensuite le nom de l'entreprise apparaitra pendant quelques jours en page d'accueil du site, dans les actualités (en bas à droite) Et ici : http://www.worldcommunitygrid.org/about_us/viewOurPartners.do |
||
|
|
![]() |