Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 587
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1209233 times and has 586 replies Next Thread
Hypernova
Master Cruncher
Audaces Fortuna Juvat ! Vaud - Switzerland
Post Count: 1908
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Ca va pas la tête...

Chris83700, j'ai vecu des frustration de manière répétées et pas des moindres. Par exemple, quand d'un coup alors que tout allait bien, l'ensemble de mon cache (3 jours) se vide avec l'ensemble des WU affichant une erreur. Ensuite le serveur WCG considérant que la machine n'est plus fiable, bloque tout pendant 24 heures et je me retrouve avec une ou plusieures machines dédiées qui ont consommé de l'énergie pour rien. Ceci m'est arrivé plus d'une fois.
Le projet HPF2 ou pratiquement la motié des WU générait des erreurs sans compensation. Impossible de comprendre ou régler le problème. Il a fallu tester chaque machine pour savoir laquelle peut faire fonctionner le projet et laquelle pas. Tout cela c'est du temps "perdu".
Avec C4CW et CEP2 aussi des problèmes, erreurs incompréhensibles, j'en passe et des meilleures.
Jamais je n'ai même pas imaginé claquer la porte. La raison pour laquelle je participe est indépendante de tout cela. L'ensemble du contexte est benevole et est basé sur la bonne volonté de chacun de faire quelque chose pour rendre ce monde meilleur. C'est cela l'important et il ne faut pas se laisser aveugler par des incidents de parcours surtout après avoir déja fait tant de chemin.
Sursum corda smile smile smile
----------------------------------------

[Jan 25, 2011 8:19:26 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
KerSamson
Master Cruncher
Switzerland
Post Count: 1684
Project Badges:

Bonjour Chris83700,
heureux que vous soyez rester parmi nous.
Bonne continuation,
Yves
[Jan 25, 2011 8:29:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Post Count: 0

Bonjour,
Merci à tous de votre gentillesse et de votre compassion à mon égard. Ce qui m’est arrivé, est, après réflexion, totalement bénin… En vieillissant, je dois commencer à devenir acariâtre… (Ma femme me le dit sans arrêt, ce doit être vrai !).
Pour ma défense ( !), je vous avoue que les problèmes que me posent mes machines commencent à me taper sur les nerfs : écran bleu journalier sur Win 7 version intégrale (Windows vous préviendra quand il aura une solution…) et surtout la remise en route du serveur, qui est sous Windows SBS 2003 d’une incroyable complexité à gérer ! A croire que Microsoft a créé une usine à gaz pour les petites entreprises rien que pour faire embaucher un ingénieur système et lui justifier un salaire en or !!! C’est totalement dingue… Cerise sur le gâteau, comme la récupération sauvegarde du système était vérolée, j’ai créé une connexion internet simple pour ne faire fonctionner que Boinc, mais ça ne convient pas à Windows qui se coupe volontairement toutes les heures et demi environ, de manière aléatoire !
SURSUM CORDA !!! (« Haut les cœurs » pour les non latinistes…) YES ! Grâce à vous, je suis en train de redevenir positif… Mais pour combien de temps ?
Christian
[Jan 28, 2011 9:21:42 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Piste pour écran bleu

Bonjour,
pour l'écran bleu, il y a de fortes malchances que cela provienne d'une barrette mémoire défectueuse.
En allant sur la page suivante (lien condensé) : http://is.gd/7AqwAI tu auras un outil pour tester ta ou tes barrettes mémoires.
Il serait également judicieux de vérifier si toutes les barrettes sont bien installées dans leur emplacement.
[Edit 1 times, last edit by Former Member at Jan 28, 2011 2:48:20 PM]
[Jan 28, 2011 2:46:59 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Post Count: 37
Project Badges:
smile smile smile Toujours plus de millionnaires! smile smile smile

Du 11 janvier au 1er février 2011 :
38 nouveaux millionnaires (total 672),
13 nouveaux 2-millionnaires (total 278),
3 nouveaux 5-millionnaires (total 73),
4 nouveaux 10-millionnaires (total 31) et
1 nouveau 20-millionnaire (total 11)!

Félicitations à tous et bonne chance aux prochains!

Les nouveaux millionnaires sont :
domigr, bodint, chen65, pbourget, Zakai, dpk17, yannorel, aguigui33, cc5982, sicaude, dhome, jb68, tweetybird, stagomago, protogonos, PuppetMaster059, danielle020747, Milax, Comitecsees, Zouz, ocharbon, mappoupoulezouzard, thicha, ba7_25, mschaput, bigyeomen, dariusjb, CIOL, weinachter, istvan_hunyadi, gmblouet, Salliotsev, zaya, cedkurt, bbaudoin, fute338, wagner51 et bakari.

Les nouveaux 2-millionnaires sont :
luciole8868, grinoble38, guylou, patricklane, Alain P France, lecluselle, lyonnel, Stefdefin, Jacquominot, CharlyMini, lobourse, dpoirrier et mercierpavillon.

Les nouveaux 5-millionnaires sont :
MEIGNAN LUDOVIC, oversea et claude78.

Les nouveaux 10-millionnaires sont :
Xplod, l.baudrit, pbbernuchon et experts.

Et le nouveau 20-millionnaire est :
sfa-poitiers.

From January 11 to February 1st, 2011:
38 new millionaires (total 672),
13 new 2-millionaires (total 278),
3 new 5-millionaires (total 73),
4 new 10-millionaires (total 31) and
1 new 20-millionaire (total 11)!

Congratulations to all and good luck to the future ones!

The new millionaires are:
domigr, bodint, chen65, pbourget, Zakai, dpk17, yannorel, aguigui33, cc5982, sicaude, dhome, jb68, tweetybird, stagomago, protogonos, PuppetMaster059, danielle020747, Milax, Comitecsees, Zouz, ocharbon, mappoupoulezouzard, thicha, ba7_25, mschaput, bigyeomen, dariusjb, CIOL, weinachter, istvan_hunyadi, gmblouet, Salliotsev, zaya, cedkurt, bbaudoin, fute338, wagner51 and bakari.

The new 2-millionaires are:
luciole8868, grinoble38, guylou, patricklane, Alain P France, lecluselle, lyonnel, Stefdefin, Jacquominot, CharlyMini, lobourse, dpoirrier and mercierpavillon.

The new 5-millionaires are:
MEIGNAN LUDOVIC, oversea and claude78.

The new 10-millionaires are:
Xplod, l.baudrit, pbbernuchon and experts.

And the new 20-millionaire is:
sfa-poitiers.

[Feb 2, 2011 9:57:31 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypt74
Cruncher
France
Post Count: 36
Project Badges:
applause 5ème millénaire applause

Bravo à tous !!! Nous venons de franchir les 5000 années de temps de calcul.
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 5011:017:06:03:03 (#7 )

[Edit 1 times, last edit by Decrypt74 at Feb 10, 2011 10:39:52 AM]
[Feb 10, 2011 10:38:38 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Avez-vous des nouvelles de Decrypthon Team Captain

Bonjour à tous,
savez-vous si tout va bien pour Decrypthon Team Captain, il ne poste plus depuis un certain temps ?
[Apr 11, 2011 8:42:34 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Post Count: 3716
Project Badges:
Re: Avez-vous des nouvelles de Decrypthon Team Captain

Merci de vous tracasser. smile
Je vais bien, j'ai seulement éprouvé une certaine lassitude à suivre ce forum in extenso au jour le jour, et en conséquence il m'est plus difficile d'intervenir en risquant d'être à côté de la plaque parce que j'ai manqué plusieurs chapitres. Mais mes machines continuent à participer "à fond", et en temps que capitaine délégué je m'assure que l'équipe est toujours présente et visible dans les challenges.

Et je suis toujours les statistiques au jour le jour, ce qui va me permettre de reprendre ma casquette de capitaine pour publier les nombreux mouvements intervenus dans le club des Millionnaires depuis la dernière promotion (ouah, ça va faire presque trois mois, le temps passe à une vitesse folle sad ).

Le club ça va être cet après-midi probablement, ou demain au plus tard.
J'ai également en tête de faire un peu plus tard un petit bilan des résultats de l'équipe depuis qu'elle participe aux mêmes challenges, c'est-à-dire depuis un peu plus d'un an. Ca peut sembler monotone, mais ça permet de comparer les performances au fil des mois. Et de voir que ça baisse régulièrement, pas trop vite heureusement, mais bien régulièrement quand même, l'arrivée de nouveaux membres ne compensant pas suffisamment ceux qui abandonnent en cours de route.

Merci donc à ceux qui persévèrent, et à très bientôt pour la mise à jour du club.
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Apr 28, 2011 12:09:12 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
miclogic
Advanced Cruncher
Normandy - France
Post Count: 53
Project Badges:
Re: Avez-vous des nouvelles de Decrypthon Team Captain

Ouf, je m'ennuyais ferme ! crying
Je n'ai pas osé appeler "yakelkun?" Mais je venais voir de temps en temps.
Merci de confirmer que le bateau n'a pas coulé .... On voit de si tristes choses ...
J'avais bien vu que les principaux membres de l'équipe continuaient à travailler, mais ce silence ... je déprimais sans vous tous !
Intervenir au jour le jour, c'est une très grosse charge, trop grosse charge ... vous aviez besoin de repos.
J'espère que ça va mieux! smile
[Apr 28, 2011 2:46:02 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Decrypthon Team Captain
Cruncher
Post Count: 37
Project Badges:
smile smile smile Three months in a row! smile smile smile

Désolé pour vous avoir fait attendre cette mise à jour près de trois mois...

Du 2 février au 27 avril 2011 :
104 nouveaux millionnaires (total 776),
52 nouveaux 2-millionnaires (total 330),
16 nouveaux 5-millionnaires (total 89),
7 nouveaux 10-millionnaires (total 38) et
4 nouveau 20-millionnaires (total 15)!

Félicitations à tous et bonne chance aux prochains!

Les nouveaux millionnaires sont :
Mamina, lanecove1, embrel, Tittou59, ficana, jimmy-neutron, chrispat38, splagnol, sacpsi, spooky76, kubernesis, mg82, gerard60690, gub, JulienFR39, josiane70, Ifagomortimer, perco, Sylvoster, aveyron, sebastien@cogetorg, julien_littler, keiser, freedolphin, steph21, jijihel, guycub, otmpdt, satin134, lolo6501, clementpp, otmpdt2, birdofgold, ajy26, Lyfra, ordifou, Nethaa, Actraizer, lycee amelie zurcher, Hiatus, ChristopheDuhem, chatblanc58, Gnurf50, pierre-e, likaro, Poufi, papyvelo2, akenathon, stff, maqmaq, Clamami, prophetix, Magemo, gihell, thyami, cubik21, SOmarch, jef32, a7d, Oyabunkun, CRICRI26MTN, pp140466, oizojb, mrtn235, ARMORMECA, heriss, jose69, iufm1, momo57, LeRouxherve, Deltour, wgaboulaud, Atanga, Thierry93210, miclogic, locmeren, pdby, sergio51140, pconstans, pat0974, fomfom, indra9, Shinichi76, regorcfcc, gagah852, Expresso, wouf, roccesar, Arleand, ramoud, soleilpourpre, titine94, vieuloup1, hervebenard, Petian, bertdijon, Patoche18, puko818, philpat74, tinono, ODDM, scarabe69, betalpha et taxater.

Les nouveaux 2-millionnaires sont :
DeuxDeTension, JMARS, togniam, arnaud39, Bob5768, dauplet, actimel, LeonardoPereira, KlownKTeam, drericbarbier, DEFIX, alpaga94, jmt13, stephg27, Frederic TB, mcmougenot, pjcanault, cmuller13, ONC, papyvelo, jlrd78, fnau, Xpierrot, ericgritti, Annie1963, freerbil, Jack82200, Tittou59, PatLeMans, kasimir69, Bornymop, poit, Tagjock, steve.matyja, PJM, christophe roland, prolland, actionthomas, Stephelle, legven, Frogman92, rico_76, Papy-Tux, @dri1, PepiteBrest, gcodina, meshvere, TCARALP, jmmmnm, jpj94, ERE et jerko16.

Les nouveaux 5-millionnaires sont :
lionelc, yvan1, Cendres, PHILOO91, JCARRAZE, adiba, G33K_INSID3, RamaX2, radiator06, Poupouille, jose27, cobalt60fr, jjaschke, Yeti_fr, fredtina et Mipos.

Les nouveaux 10-millionnaires sont :
LeCoyote, MAS de VENCE, tydou, 6rill2000, vincent.gouy, glaurent06 et mike.super.4000.

Et les nouveaux 20-millionnaires sont :
larochep, scleranthus, Nico_B et JmBoullier.

From February 2 to April 27, 2011:
104 new millionaires (total 776),
52 new 2-millionaires (total 330),
16 new 5-millionaires (total 89),
7 new 10-millionaires (total 38) and
4 new 20-millionaires (total 15)!

Congratulations to all and good luck to the future ones!

The new millionaires are:
Mamina, lanecove1, embrel, Tittou59, ficana, jimmy-neutron, chrispat38, splagnol, sacpsi, spooky76, kubernesis, mg82, gerard60690, gub, JulienFR39, josiane70, Ifagomortimer, perco, Sylvoster, aveyron, sebastien@cogetorg, julien_littler, keiser, freedolphin, steph21, jijihel, guycub, otmpdt, satin134, lolo6501, clementpp, otmpdt2, birdofgold, ajy26, Lyfra, ordifou, Nethaa, Actraizer, lycee amelie zurcher, Hiatus, ChristopheDuhem, chatblanc58, Gnurf50, pierre-e, likaro, Poufi, papyvelo2, akenathon, stff, maqmaq, Clamami, prophetix, Magemo, gihell, thyami, cubik21, SOmarch, jef32, a7d, Oyabunkun, CRICRI26MTN, pp140466, oizojb, mrtn235, ARMORMECA, heriss, jose69, iufm1, momo57, LeRouxherve, Deltour, wgaboulaud, Atanga, Thierry93210, miclogic, locmeren, pdby, sergio51140, pconstans, pat0974, fomfom, indra9, Shinichi76, regorcfcc, gagah852, Expresso, wouf, roccesar, Arleand, ramoud, soleilpourpre, titine94, vieuloup1, hervebenard, Petian, bertdijon, Patoche18, puko818, philpat74, tinono, ODDM, scarabe69, betalpha and taxater.

The new 2-millionaires are:
DeuxDeTension, JMARS, togniam, arnaud39, Bob5768, dauplet, actimel, LeonardoPereira, KlownKTeam, drericbarbier, DEFIX, alpaga94, jmt13, stephg27, Frederic TB, mcmougenot, pjcanault, cmuller13, ONC, papyvelo, jlrd78, fnau, Xpierrot, ericgritti, Annie1963, freerbil, Jack82200, Tittou59, PatLeMans, kasimir69, Bornymop, poit, Tagjock, steve.matyja, PJM, christophe roland, prolland, actionthomas, Stephelle, legven, Frogman92, rico_76, Papy-Tux, @dri1, PepiteBrest, gcodina, meshvere, TCARALP, jmmmnm, jpj94, ERE and jerko16.

The new 5-millionaires are:
lionelc, yvan1, Cendres, PHILOO91, JCARRAZE, adiba, G33K_INSID3, RamaX2, radiator06, Poupouille, jose27, cobalt60fr, jjaschke, Yeti_fr, fredtina and Mipos.

The new 10-millionaires are:
LeCoyote, MAS de VENCE, tydou, 6rill2000, vincent.gouy, glaurent06 and mike.super.4000.

And the new 20-millionaires are:
larochep, scleranthus, Nico_B and JmBoullier.

[Edit 1 times, last edit by Decrypthon Team Captain at Apr 28, 2011 3:05:32 PM]
[Apr 28, 2011 3:04:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 587   Pages: 59   [ Previous Page | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread