Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 13
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1519 times and has 12 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Aucune aide en français ??

Je n'arrive plus à faire fonctionner Grid agent.
si personne ne peut m'aiser en français, je vais devoir abandonner.
[Jan 20, 2007 6:41:46 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Post Count: 317
Project Badges:
Re: Aucune aide en français ??

Bonjour,

Si tu veux de l'aide en français, pas de souci.
Quel est ton problème ?

PS, si tu veux, tu peux t'inscrire sur le site de la Team France et poster là bas car j'y suis beaucoup plus souvent que sur le site WCG.
Tu auras ainsi des réponses beaucoup plus rapides.
De plus, nous sommes là bas plusieurs à nous connecter régulièrement pour répondre aux questions et aux demandes d'aide, y compris une grande partie de la nuit.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 2 times, last edit by boulmontjj at Jan 21, 2007 8:51:18 PM]
[Jan 21, 2007 12:44:24 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à charger aucune utnité de WCG ?? sad
Y aurait-il moyen de faire un diagnostics quelconque ?

Merci.

Guillaume
[Jan 21, 2007 3:31:44 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

En fait, la log m'indique
21/01/2007 16:32:22|World Community Grid|(not requesting new work or reporting completed tasks)

... alors que je veux bien en récupérer moi des unités ?!

Guillaume

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à charger aucune utnité de WCG ?? sad
Y aurait-il moyen de faire un diagnostics quelconque ?

Merci.

Guillaume

[Jan 21, 2007 3:33:21 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

De quelle log veux tu parler ?

Est-ce que tu utilise l'agent UD de wcg ou Boinc car je ne connais pas de log sur l'agent UD ?

Est-ce que tu as vérifié ton profil sous WCG ? Surtout les préférences pour les projets.
Car si tu stipules un projet unique dans tes favoris et que tu ne coches pas la case pour travailler les autres projets quand celui que tu as choisi n'a plus rien à envoyer (exceptionnel), et bien ton agent ne fera rien.

Sinon, si c'est l'agent UD de WCG que tu utilises, essaies de le désinstaller et de le réinstaller en téléchargeant la dernière version depuis WCG.

Mais ce message me fait plus penser que tu utilises Boinc.
Vas alors sur l'onglet "projet" et vérifies que tu autorises bien des nouveaux travaux.
Si tu as dans la colonne de gauche une case "autoriser de nouveau travail", sélectionn WCG puis cliques sur la case car c'est que tu précédemment interdit le chargement de nouveaux travaux.

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Edit 1 times, last edit by boulmontjj at Jan 21, 2007 9:02:38 PM]
[Jan 21, 2007 8:56:51 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merci !
C'est reparti !!

A+,
Guillaume
[Jan 21, 2007 9:43:10 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

Merci pour ton information.

Je vais suivre ton conseil, mais je ne sais pas trop comment m'expliquer.

ça fait plusieurs mois que ça dure, je ne sais pas s'il s'agit d'une mise à jour de Kaspersky KIS6.0 ou autre.

Il faudrait peut-être que je réinstalle tout le système...

Enfin, merci.

Jmoreaux
[Jan 22, 2007 8:24:36 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Une fois que l'agent UD ou Boinc est installé et si on n'y touche pas trop, normalement, il n'y a pas lieu de le réinstaller.

Mais en cas de problème et aprés avoir vérifié tous les paramètres, sur l'agent UD ou Boinc sur son PC et sur son profil sur WCG, et que ça ne tourne pas correctement, effectivement, une réinstallation peut aider.
Et ça ne mange pas de pain.

[Jan 23, 2007 11:43:10 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher

En fait, j'ai déjà réinstallé l'agent UD, et même réinstallé KIS 6 pour retrouver les paramètres de base. Sans succès.

Je pense plutôt qu'il me faut réinstaller le système après un formatage, pour y voir plus clair.

Je ne sais pas s'il s'agit des dégats causés par un trojan, que j'ai ébergé quelque temps, ou la freebox dont j'ai du activer le mode routeur pour connecter un second poste via un Neatgear ... ?

En fait , il y a trop de paramètres qui ont évolué. Il faut d'abord que je prenne le temps de remettre tout à plat.
Merci, en tout cas, je saurai où m'adresser quand je serai prêt.

jmoreaux
[Jan 23, 2007 8:17:33 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Project Badges:

Merci, en tout cas, je saurai où m'adresser quand je serai prêt.

jmoreaux

Il n'y a pas de quoi et n'hésitez pas à nous solliciter.
Et n'hésitez pas à consulter notre site internet où nous plaçons régulièrement des tutotiaux en français et également des astuces sur le forum.
En tous cas, ravi d'avoir pu vous dépanner. smile

[Jan 27, 2007 9:41:44 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread